:: [Tuto] Grand Jaggy
 Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Tuto] Grand Jaggy ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DIVERS -> AIDE ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicodu78
Dictateur tyranique de la team

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 63
Localisation: le Chesnay

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Grand Jaggy Répondre en citant

Le grand Jaggi 


1 : Présentation du monstre 
Nom du monstre : Grand Jaggi
Type : wyvers aviaire
Menace : 3 étoiles 
Faiblesse : le feu 
Monstres en relations : les Jaggys et Jaggias
Description : Mâle alpha des meutes de Jaggi. Les mâles quittent le groupe à la maturité et reviennent ensuite pour affronter les autres. Le mâle dominant devient Grand Jaggi. Il hurlerait des ordres complexes.
Taille : (+) 1167,9 (-) 840.8cm
Partie(s) cassable(s) : ses espèce d'oreilles 
Icone du monstre : 


2 : Zones de combat 
Le Grand Jaggy est trouvable dans 2 mondes différents : le désert et la forêt moga



La forêt Moga : dans ce monde , le Grand Jaggi se trouve toujours ( à 99% ) dans la zone 6 ( même lors de vôtre première rencontre avec lui dans le mode village ) puis il se déplace un peu partout c'est à dire toutes les zones SAUF la 4 , 8 , 9 , 10 , 11 ,12 .
note son nid est la zone 6

Le désert : dedant le Grand Jaggi est souvent trouvable dans la zone 4 ou 5 ( regarder en premier dans la 4 
 ) puis il se déplace dans la 1 , 4 , 5 , et 7 

note son nid est la 5 dans ce monde 
Niveau des quêtes il est souvent appellé par le Qurupeco dans les quête du départ 

3 : Préparation au combat 
Avant de l'affronter voici quelques objets nécessaires ( si vous n'êtes pas sur ) : des herbes X10 ,des potions X10 , des méga potions X10 , des pièges , une broche avec la viande crue , du miel X ? , des aiguisoirs X20 ... si vous en mettez plus c'est comme vous voulez

4 : Armes 
Les armes provenant du Grand Jaggi se débloque après l'avoir battus mais elles sont très ... pourrient . les voici en photos 

Chacune d'entre elle ne possède pas d'éléments ( sauf sns et gs = épée et bouclier et grande épée ) , une puissance d'attaque relativement faible , un tranchant moyen mais des améliorations pour futurs armes pas mal ... Pour la sns si vous avez le talent réveil cette arme aura l'élément poisson et pour le gs l'élément sommeil . Comme la photo vous montre , pour le fusarb seul le baril et le cadre sont disponibles : 
pour le baril : nom : Feu Jaddig , rareté : 2 , poids : 10 , attaque 72 , affinité : 10% , fentes : O , portée : 0.80 , deviation : aucune , tir rapide : Mn Perçante Lv1
pour le cadre : nom :Feu Jaggid , rareté : 2 , poids : 15 , attaque : 84~120 , attaque max : 204 , affinité 0% , recharge : Inf. Moyenne , recul : elevé , portée : 1.00 , déviation : Bas:B/D tir rapide : Mn Perçante Lv2

5 : Armures
L'armure du Grand est l'une des première de rareté 2 que vous débloquer et est relativement bien pour le début 

pour l'armure ( inf ) : pour les artilleurs au départ elle a 5 de défense et peut aller jusqu'a 12 , elle a les talents : Crâne de pierre, Gourmet, Attaque +1 , quand vous aurez toute l'armure des résistances et faiblesses de -15 Feu, -5 Eau, -5 Glace, -5 Foudre, +10 Dragon , elle possède 6 fentes au total et coute 1200z Le bout d'armure
Pour les épéiste tout est pareil SAUF q'au depart vous aurez 10 de défense et cette défense peut aller jusqu'a 24

pour l'armure ( sup ) : pour les épéiste Le bout d'armure possède 38 de défense et peut allez jusqu'a 66 , elle possède les mêmes résistances , elle a les même talents sauf que l’attaque sera de + 2 ou lieu de + 1
elle possède au total 6 fentes et coute 8000z Le bout d'armure . Pour les artilleur la défense peut aller jusqu'a 36 et les talents elle a les même que celle en inf 
Talent attaque+1/2 augment la puissance d'attque 
Talent Crane de pierre epêche l'évanouissement de 50% ( les étoiles au dessus de vôtre tête 

Parfois en online un évent aura lieu et il sera de tuer 4 grand Jaggy maiscela en vaut la peine car vous pourez avoir le masque jaggy , il coute 30000z , vous procure le talent bonne fortune ( Augmente parfois le nombre de récompense de quêtes ) 


6 : Tableau des Drops du monstre 

Drops possibles sur ce monstre (rang inférieur) en cassant quelque quelque chose 

Collerette roi : 35 en détruisant la colerette
Hurleur : 65 en détruisant la colerette

Drops possibles sur ce monstre (rang supérieur ) en cassant quelque quelque chose 

Collerette roi : 70% en détruisant la colerette.
Hurleur : 20% en détruisant la colerette
Gemme de wyvern aviaire : 10% en détruisant la colerette

7 : Au combat 

Tout d'abord voici un schémat de la puissances d'armes ou impact sur différentes parties du monstre ( plus le chiffre est fort plus ça fait mal ) 


Aussi voici une photo qui vous montre comment savoir quand sa colerette sera cassé
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100721232532/monsterhunter/images/thumb/8/8c/Great-Jaggi-Wounded.png/500px-Great-Jaggi-Wounded.png" unselectable="on">


Le grand Jaggy est le premier boss du jeu dons assez faible et simple à toucher et possède peux d'attaque les voicis : 
un double coup de queue, ( il fait un tour complet )
un combo de deux morsures 
une charge sur le côté qui peut vous envoyer valser loin si vous vous la prenez
Ses attaques sont faibles, mais rapides : apprenez à les éviter si vous possédez une faible armure. la charge pourra être fatal dans les débuts car il inflige pas mal de dégâts, surtout quand le grand Jaggi s'énerve. Quand il s'énerve ( comme tout les autres monstres ) sachez qu'il n'utilise aucun nouveau mouvement quand il s'énerve, se contentant d'utiliser les mêmes que d'habitude, mais plus rapidement et plus fort. , elle se distingue par la fumé qui sort de sa bouche et il se met assez facilement en rage

Mais, en tant que chef Jaggi, le grand Jaggi peut aussi appeler ses subordonnés en renfort (Uniquement jaggis et jaggias ). Il le fera en s'arrêtant pour pousser un cri. Il a deux cris différents : le premier, semblable à celui d'un singe hurleur, appellera quelques Jaggis en renfort.. Le second cri, proche de celui d'un loup, semble ordonner à tous les Jaggis présents de vous encercler . Gardez toujours un oeil sur la meute que le grand Jaggi contrôle : elle peut devenir rapidement gênante, surtout quand vous jouez seul et que vous débutez. En dehors de cette petite difficulté, le grand Jaggi ne devrait vous poser aucun problème majeur.

                                
_________________

Vivre ou mourir à vous de choisir ... =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DIVERS -> AIDE ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation