:: Skatch théatre par Nicodu78
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Skatch théatre par Nicodu78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS -> VOS OEUVRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicodu78
Dictateur tyranique de la team

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Skatch théatre par Nicodu78 Répondre en citant

Un homme brun , aux yeux marrons, petit , intelligent , drôle et pas très sportif se trouve seul au bar et demande au barman un jus d’orange bien pressé
Jean-Baptiste : Pourrais-je avoir un jus d’orange bien pressé .
Nicolas : Oui, tout de suite monsieur
Un nouvel homme entra sur de lui ; il est très mal habillé et dit :
Alexis : Yo. ! Alors ça boom ?!
Jean-Baptiste : Non, je déprime…
Alexis : Moi ça va super. Tous à leur j’ai rendez-vous avec une fille. (il se met un peu de parfum)
Jean-Baptiste : (il rigole avant de dire) Ah ! Oui, vraiment ?
Alexis : Bien sur, tu sais je suis le Roi de la drague !
Jean-Baptiste : Ah, oui  j’avais oublié que Monsieur râteau d’or étais le Roi de la drague ! 26 fois il a demandé à sortir avec des filles résultat : 18 fois ou il a dis : je vais y réfléchir et  8rateau dont l’un ou il s’est vraiment prit un râteau en pleine figure. Le Râteau d’or quoi !
Alexis : (l’homme inspire puis dit) C’est vrai ! OH, je crois que je vais déprimer, NON ne pas déprimé. Raconte moi ce qui va pas pour toi pour me remonter le moral.
Jean-Baptiste : Je suis en train de me faire voler ma petite amie potentielle.
Alexis : Ah, euh c’est quoi une petite amie potentielle ?
Jean-Baptiste : C’est une fille dont on est amoureux ignare.
Alexis : Ah, d’accord, parce que pour moi toutes les filles sont des petites amies potentielle (il s’adresse à une fille dans le public et dit : Bonjour toi.)
Jean-Baptiste : C’est clair, elles sont toutes potentielles car tu n’as jamais eu de petite amie.
(L’homme sur de lui étouffe des sanglots. L’autre pour ne pas le vexer se reprend)
Jean-Baptiste : Je suis le plus nul des dragueurs ! La dernière fois que je l’ai vu on a parlé : de montre, de nôtre emploi du temps, de la météo, du tan et de la mouche a merde… Fin, bref on a parlé de tous les mots et de tous les homonymes du temps et de temps
Alexis : Effectivement pas terrible, pourquoi tu ne lui a pas fait un poème ?!
Jean-Baptiste : Bah j’y ai pensé mais ce n’est pas facile avec Caroline.
Alexis : Mais si voyons, Caroline tu es comme la mousseline, voluptueuse mais… tu accroche un peu.
Jean-Baptiste : Heureusement qu’elle s’appelle pas Lotus !
Alexis : Bah pourquoi ?! Lotus tu es comme le Pq de mes toilettes, tu es douce au toucher et tu a une bonne odeur que j’aime renifler (l’autre rigole) Et comment tu sais qu’elle est amoureuse de toi ?!
Jean-Baptiste : Elle a fait tomber un papier devant moi comme si elle l’avait fait exprès, Elle disait être amoureux d’un homme brun , aux yeux marrons, petit , intelligent , drôle et pas très sportif. Si tu sais qui s’est dit-le moi je vais lui péter sa guelle !
(a ce moment-là, le barman et Alexis regardent Jean-Baptiste d’un air confiant)
Jean-Baptiste : Bon Ok on oublie le fait que je lui pète la guelle.
Alexis et Nicolas : Abrutis ! C’est de toi l’homme dont elle parle !
Jean-Baptiste : Vous êtes sur ?!
Alexis et Nicolas : Oui !
Alexis : je l’ai tout de suite compris quand tu a dit : pas très sportif, par contre pour le fait que tu sois drôle je crois qu’elle s’est trompé !
Jean-Baptiste : Il faut que j’y aille, je suis Ivre
Alexis : Mais tu n’a pas bus !
Jean-Baptiste : D’Amour, je suis ivre d’amour et de joie comme la dernière fois ou je suis allé à l’A.N.P.E. Excuser moi je vais à l’appel d’une grosse inflation !
(Jean-Baptiste partis et le barman servit le jus d’orange après plusieur minutes de retard et dit : )
Nicolas : Bien pressé… je suppose !

Vivre ou mourir à vous de choisir ... =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaraki
Hunter expérimenter

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Skatch théatre par Nicodu78 Répondre en citant

super marrant bravo Nico je te felicite vraiment

Xidd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Skatch théatre par Nicodu78 Répondre en citant

Perso moi j'adore continue comme ça Okay .

Nicodu78
Dictateur tyranique de la team

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Skatch théatre par Nicodu78 Répondre en citant

merci à vous deux

Vivre ou mourir à vous de choisir ... =)

Tyler

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:20 (2011)    Sujet du message: Skatch théatre par Nicodu78 Répondre en citant

No comment a pars bravo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Skatch théatre par Nicodu78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS -> VOS OEUVRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation