:: Ma présentation
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vongola Killeur Team -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes =)
Je m'appelle Lucas, j'ai 17ans, je suis en 1ère, je suis le grand-frère de Nicolas ( ici Nicodu78 ), J'habite au Chesnay dans le département des Yvelines donc le 78. 
IRL je suis grand, brun, yeux marrons, ne s'énerve pas facilement mais faut pas trop me faire chiez, sympa je pense et voilà je pense que c'est bon pour ça
Mes loisirs ou ce que j'aime sont: la muscu, sortir avec les potes, aider Nico dans tout et n’importe quoi ; musique, ordi, regarder des films
Pour ceux qui veulent mon adresse email est: lucas.rungjiss@live.fr

maintenant niveau Mh3
Mon pseudo est Tyler, je suis rang 8, j'utilise le fusarbalète, j'ai l'armure Qurupeco artilleur, mon ID est le même que Nico puisqu'on utilise la même Wii donc : VE2EX4, j'aime bien ( pour le moment ) tous les monstres que j'ai rencontré, j'utilise un choix assez varié concernant les munitions, j'esquive pas trop mal a mon goût en revanche je ne prend pas souvent bombes tranquillisants, piège...

Dernière édition par Tyler le Mer 23 Fév - 11:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaraki
Hunter expérimenter

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

je suis d'accord Tyler

Xidd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Tyler ça fait plaisir de te voir ici Very Happy  .

zaraki
Hunter expérimenter

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Okay ouai comme xidd dit lol

Nicodu78
Dictateur tyranique de la team

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:06 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue grand-frère en espérant que tu te plaise ici et que tu t'amuse bien =)
tu n'a pas suivis le modèle de présentation je vais te taper  Twisted Evil

Vivre ou mourir à vous de choisir ... =)

Tyler

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Un grand Merci a tous pour ce bel accueil =)
et Nico comment tu compte me taper hein ? Twisted Evil

Nicodu78

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:10 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'utiliserai les poings pour te taper  Twisted Evil

Tyler

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

o_O mais c'est qu'il est violent le p'tit-frère  Surprised
allez arrête ça tu sais parfaitement que tu ne pourras accomplir ce que tu dis =)
tu sais déjà que attend au moins d'être plus grand en taille, ainsi qu'en âge, soit plus grand en âge, prend du poid parceque-là je veux pas dire mais je te soulève comme je veux ainsi que je te manipule comme je veux  Okay

Nicodu78

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:17 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

--" 
méchant arrête de dévoiler ça a tout le monde  Crying or Very sad

Tyler

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:18 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ce n'est que la vérité  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vongola Killeur Team -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation